2016/08/10

Les Anglais sont des Brutes Incurables ++



J'ai vu beaucoup de peuples dans ma vie.
Mais aucun n'égale la stupidité profonde des Anglais.
Dieu sait pourquoi, quoique j'ai bien des causes à soulever en cette occurrence.

Ce n'est pas pour des prunes que LKJ chante England is a Bitch.

Ma nouvelle voisine est une Anglaise qui est arrivée ici avec une BMW 323 et un chien.
Chien qu'elle laisse seul tous les matins et qui pleure sans arrêt jusqu'à son retour de la plage.

Le jour de son arrivée, vers neuf heure du matin, j'entends ma porte subir un assaut en règle ...
Good gracious me dis-je, qui ose tenter d'entrer chez moi en brisant la porte ???
Je saute de mon lit, car je dormais comme un loir, vu la chaleur  et mes travaux d'écriture, je regarde et vois une petite femme agée s'escrimant, poussant, suant contre ma serrure ...

A ma vue, elle saute sur place, crie "Excuse-me" dix fois et fais une retraite sous mon regard véner ...
Elle avait la clef de l'appartement d'à côté mais le fait qu'elle puisse s'être trompée en voyant que la clef n'allait pas ne lui a même pas effleuré la cervelle.

... Pas un regard, pas un mot d'excuse, nada.

Le lendemain, vers midi, rebelotte, sauf que la porte est ouverte et qu'elle voit l'erreur en arrivant sur le palier ... rire intérieur, passons.

Ce soir, neuf heure 45, je mets de la musique, pas trop fort mais pas inaudible non plus et, grosse pétarade dehors ???
Je sors et vois un feu d'artifice et voila pas que cette Hillary qui s'ignore me harponne et m'enjoint de baisser mon son ...
Not so Madam, il est pas l'heure du couvre feu et c'est pas si fort quoique, si vous voulez, on peut mettre les watts ??

La voila qui s'esbrouffe mais le compte y est pas !
Je m'habille, car j'étais plutôt peu vétu, vu les 35 degrés à l'ombre et je frappe à sa porte ...
God damn !!

"You're threatening me, get away from my doorstep, I'll report on you," and so on.

My goodness, "I only want to talk to you, remind you that your dog ..." No way, stupid, closed as a Lord's gate.

Poor woman, making a fuss of a normal neighbouring event, shaking like a broken bell !

Straight on, je prend ma caisse, fais un demi-tour au frein à main et descend voir le proprio qui a une piscine et un resto un peu plus bas et je lui raconte l'histoire.
Ni une ni deux, il me fait un Raki (anisette), me dis bois un coup, la dame s'en va dimanche, keep cool and don't worry, be happy ...

Greece my friends, no England thanks God.
Les Anglais sont les laquais de l'humanité qui se prennent pour des Lords; pauvre gens.
Ils ont commis les crimes les plus sanglants de l'univers, pire que Hitler, qu'ils ont mis au pouvoir, pire que les islamistes, qu'ils arment et supportent, car leurs crimes se commettent en leur nom sans qu'eux-mêmes apparaissent coupables. Hypocrites, traitres à l'humanité, que Dieu efface votre histoire pour l'éternité !!!


qq ex parmi tant (dans mon autre ordi, des centaines ...):

Irish Slaves – What the history books will never tell you

HRW : Bombs made In UK used against Yemeni civilians



Pour parler un peu des anglais autrement que par une anecdote personnelle, un fait intéressant est qu'ils ont toujours soutenu les dictatures de par le monde tout en se disant une démocratie.

Cependant, l'évolution la plus notable dans cette stratégie eut lieu vers la fin du 19° siècle. Jusque là, ils soutenaient les monarchies européennes, étant eux-mêmes issus de la royauté de Hanovre, dont, soit dit en passant le premier représentant qui coiffa en sus de son titre original la couronne Britannique, un certain Georges - pas de la jungle, était un ivrogne débauché stupide (~~GWB:), donc, les anglais avaient soutenu les monarchies européennes contre la révolution française, puis contre Napoléon mais, quand celles-ci ont commencé avec l'Allemagne à se montrer trop puissantes, elles ont soutenu la France républicaine lors des deux guerres mondiales, puis l'Amérique devenu le tyran mondial et, depuis, à eux deux, ces nations ont favorisé et créé des conflits dans le monde entier jusqu'à financer et armer les principaux groupes terroristes actuels.

Leur intérêt ? Conserver The Pouvoir Absolu. Cependant, ce pouvoir est menacé par l'autre groupe de puissance qu'ils ont dominé et qui est représenté par les anciennes monarchies européennes, la chrétienté catholique et orthodoxe car eux-mêmes sont des anglicans schismatiques, la Russie pour les principaux. Dans le "Nouvel Ordre Mondial, il y a bien deux groupes opposés dont la lutte interne permet d'expliquer bien des événements incompréhensibles autrement, ce dont personne ne se doute et que j'ai expliqué longuement dans mon blog en anglais MfM-News.

En deux mots, les Anglo-Saxons sont alliés à la finance internationale, grandes banques mondiales commerciales, étatiques et institutionnelles, dont Rothschild mais ce n'est qu'un petit composant volontairement mis en avant pour noyer le poisson, ils sont marxistes de principe et satanistes de pratique. Ils s'appuient aujourd'hui sur tout ce qui est réalité virtuelle, déformation de la nature humaine, renversement des valeurs.

Les autres sont des libéraux souhaitant s'appuyer sur l'industrialisme et la chrétienté. Ils tiennent plutôt à s'appuyer sur des valeurs traditionalistes, étatiques, nationalistes. Ils souhaiteraient reprendre le contrôle mondial qui leur échappe depuis environ un siècle car les Anglo-Saxons sont prêt à détruire l'humanité plutôt que de céder leur pouvoir ...

Voila voila braves gens, good day, and think for yourself, it's about time ...





No comments:

Post a Comment